Plus de résultats
En ce moment
Activités princières

SAR Lalla Hasnaa inaugure à Bouknadel le Centre international Hassan II de formation à l’environnement (Reportage)

2M.ma2M.ma

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l'Environnement, a présidé, mardi à Bouknadel, la cérémonie d’inauguration du Centre international Hassan II de formation à l’environnement.

Le Centre international Hassan II de formation à l’environnement,  constitue une vitrine de l'innovation environnementale et se veut un espace de rencontre et d'échange et un incubateur d'idées et de solutions pour l'environnement, notamment pour les futurs doctorants.

Cette structure est entièrement dédiée à la sensibilisation et l'éducation à l'environnement de toutes les cibles qu'elle vise: enfants, société civile, entreprises, administration, collectivités territoriales. Le Centre international Hassan II de formation à l’environnement utilisera les nouvelles technologies d'e-learning, dont il se veut une vitrine.

SAR la Princesse Lalla Hasnaa s'est prêtée au jeu d'une séquence de formation à distance, avec les ressources technologiques dont seront dotées les quatre salles de formation du centre pour des sessions à distance, en ligne, en direct, en groupe ou face to face. Les détails dans ce reportage, réalisé par les équipes de 2M…

 

Les contenus liés

Les articles à la une