Plus de résultats
En ce moment
Une femme marocaine arrêtée à Melilia pour avoir abandonné ses deux enfants
Faits divers

Une femme marocaine arrêtée à Melilia pour avoir abandonné ses deux enfants

DR
2m.ma2m.ma

La police locale du préside occupé Melilia a arrêté une Marocaine pour avoir abandonné ses deux enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 10 ans, devant un poste de police, ont rapporté des médias espagnols.

Selon le journal Lavangardia, la police a accusé la femme, âgée de 39 ans, de violation des obligations familiales en raison de ce comportement, dont l'objectif de les placer dans un centre d'accueil pour migrants mineurs non accompagnés. 

Après avoir interrogé les deux enfants, la police a réussi à rejoindre leur mère et à l'accuser de manquement aux obligations familiales.
 

Selon El Pais, l’arrestation a eu lieu le 2 août. La femme concerné avance que sans ressources ni moyen financier, et son état de santé ne lui permettant pas de s'occuper des enfants, ce qui l'avait incitée à laisser ses enfants devant un poste de police pour être admis dans un centre d'accueil, selon la publication.

Abderahim Mohamed, vice ministre chargé de la famille et des Enfants et de la Famille, explique à El Pais, qu’environ 70% des mineurs étrangers accueillis à Melilla ont une famille identifiée.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une