Plus de résultats
En ce moment
Royaume-Uni : Un marché de mode accueille pour la première fois un pavillon mar…
Mode

Royaume-Uni : Un marché de mode accueille pour la première fois un pavillon marocain

2m.ma2m.ma

Il réunit plus d’une centaine des principaux vendeurs internationaux de produits pour la confection d’habillement, ce qui en fait l’un des plus importants salons commerciaux et économiques du Royaume-Uni.

Fashion SVP accueillera son tout premier pavillon marocain, lors de la prochaine rencontre qui se déroulera les 29 et 30 janvier à Londres. Le pavillon marocain offrira une « vision différente de la fabrication au Maroc », selon le média local spécialisé Fashion United UK. L’événement permettra dans ce sens au public de rencontrer des fabricants marocains et d’avoir une idée de « la qualité, le prix et la flexibilité de livraison offerts par ce pays », poursuit la même source.

Ainsi, l’initiative découle d’un partenariat entre l’Association marocaine des industries du textile et de l’habillement (AMITH) et le Centre marocain de promotion des exportations. Ce pavillon marocain présentera la « production de tissus de grande qualité du marché intermédiaire et du marché de luxe, ainsi que du haut-de-gamme ».

Les producteurs marocains participant au salon exposeront dans le même temps leurs nouvelles collections d’habillement sportif, les blazers et manteaux, les jeans, les vestes et divers accessoires.

Fashion SVP est un salon semestriel, qui attire des professionnels de la mode, des acheteurs, des designers et des fabricants.

Les contenus liés

Les articles à la une