Plus de résultats
En ce moment
Entreprises

Reportage/Dépistage: Plus de 200 collaborateurs d’Alliances passent des tests sérologiques Covid-19 à Casablanca

Pour l’ensemble des entreprises marocaines, la reprise de l’activité est désormais conditionnée par des campagnes de dépistage du Coronavirus (Covid-19). Graduellement et depuis le 03 juin, les employés du secteur privé passent des tests sérologiques de la Covid-19.  

Dans le reportage, le groupe immobilier Alliances a organisé, ce mercredi 10 juin, une opération de dépistage pour plus de 200 de ses collaborateurs au niveau de son siège à Casablanca à l’horizon d’une reprise  progressive de l’activité. Ainsi, le groupe immobilier compte passer plus de 400 tests sérologiques de la Covid-19 dans tout le territoire national, notamment, dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima et Marrakech-Safi.  

Ces opérations de dépistage au sein des entreprises marocaines dans les différents secteurs visent à limiter le risque de propagation du virus et garantir un retour sécurisé de l’activité économique.

En effet, sur hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner cette campagne massive de dépistage qui s’effectue  en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur.

Les contenus liés

Les articles à la une