Plus de résultats
En ce moment
Sécurité

Reportage : Un nouvel arrondissement de police au quartier Arsat Zitoun de Fès

2M.ma2M.ma

Un nouvel arrondissement de police voit le jour à Fès au quartier Arsat Zitoun dans la région de Bensouda, dépourvu jusque là des services de proximité. Désormais, les citoyens bénéficieront d'une salle d'attente et seront reçus individuellement pour plus de confidentialité

Plus tôt dans la journée ce mercredi, une cérémonie a eu lieu à l’occasion de la célébration du 62-ème anniversaire de la création de la sûreté nationale à laquelle ont pris part des élus et plusieurs personnalités civiles et militaires. Durant cet événement, le wali de la région Fès-Meknès, gouverneur de la préfecture de Fès, Said Zniber, a procédé à la remise de Wissams royaux décernés à des fonctionnaires de police en reconnaissance aux loyaux services qu'ils ont accomplis avec abnégation et dévouement au service de la patrie. 

Pour rappel, les services de police de Fès ont procédé, depuis l'année 2017 à fin avril dernier, à l'arrestation de 10 497 personnes faisant l’objet d'avis de recherche au niveau national et au démantèlement de 40 bandes criminelles. Ils ont aussi instruit quelque 3143 affaires de vols, à l’issue desquelles pas moins de 3026 personnes ont été déférées devant la justice. Plus de détails dans ce reportage. 

Les contenus liés

Les articles à la une