Plus de résultats
En ce moment
Le nouveau hit du groupe  BTS dépasse les 80 millions de vues sur YouTube en mo…
Musique

Le nouveau hit du groupe BTS dépasse les 80 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le groupe de K-Pop sud-coréen BTS passionne et accumule les records. La K-pop, littéralement « pop coréenne » a dévoilé vendredi son nouvel album « Map the Soul: Persona ». Le clip « Boy With Luv » est désormais le clip le plus rapidement consulté sur Youtube avec 80 millions de vues en moins de 24 heures.

dépasse les 80 millions de vues sur YouTube en moins de 24 heures

Dévoilé sur YouTube  le vendredi matin, le clip très coloré du hit « Boy With Luv » a cumulé plus de 80 millions de vues en 24 heures seulement. Pour le plus grand bonheur des fans, le groupe sud-coréen, s’est associé à la chanteuse Halsey sur "Boy With Luv". Moins de trois heures plus tard, la vidéo cumulait déjà plus de 10 millions de vues, à 18 heures près de 30 millions de vues et en 24h quelques 80 millions de vues, un nouveau record sur la plateforme Youtube.

Dans le teaser dévoilé sur YouTube il y a quelques jours, l’interprète de «Him & I» apparaît aux côtés des sept membres du groupe, devant une devanture de cinéma. En quelques heures, la courte vidéo a été visionnée plusieurs millions de fois. Preuve que ce duo est particulièrement attendu par les fans des artistes.

En parallèle, BTS ont dévoilé cet album baptisé «Map Of The Soul: Persona», qui comporte quelques pépites comme un duo avec Ed Sheeran sur le hit «Make It Right».

Les contenus liés

Les articles à la une