Plus de résultats
En ce moment
Rabat : La 24e édition du festival de Jazz au Chellah se tiendra du 25 au 29 Se…
Festival

Rabat : La 24e édition du festival de Jazz au Chellah se tiendra du 25 au 29 Septembre

2M.ma2M.ma

A vos agendas ! La 24e édition du festival de jazz au Chellah  se tiendra du 25 au 29 septembre 2019. Une manifestation musicale  qui fera vibrer le site historique du Chellah, mais aussi les villes Rabat et Salé, aux rythmes des artistes du monde.

 Selon les organisateurs de cette manifestation, cette édition connaitra la participation d’une quarantaine d’artistes venant de 12 pays européens issus d’univers musicaux différents. Ces artistes seront rejoints sur la scène de Chellah par une dizaine de leurs homologues marocains. 

Le coup d’envoi sera donné par un groupe franco-sénégalais. En plus des concerts sur le site historique de Chellah, une programmation spécifique « Festival Hors Chellah » est prévue avec des concerts déambulatoires et des master-classes offertes par les musiciens européens et marocains à des artistes en herbes.

Pour rappel, la précédente édition  a connu la participation d’une pléiade d’artistes parmi eux le malien Cheick Amadou Tidiane Seck ou encore l’Italien Flavio Boltro, considéré comme l’un des plus grands représentants de la trompette jazz en Europe.

 

Les contenus liés

Les articles à la une