Plus de résultats
En ce moment
Project Runway Middle East : Le Marocain Abdelhanine Raouh met un pied en final…
People

Project Runway Middle East : Le Marocain Abdelhanine Raouh met un pied en finale !

Abdelhanine Raouh a tiré son épingle du jeu lors d’une demi-finale très serrée, disputée dimanche dernier à Londres. Plus qu’une semaine sur le verdict final ! Le 13e et dernier prime, se jouera en direct !

Retenu parmi 9 jeunes designers et créateurs des plus talentueux qui cartonnent sur la scène de mode arabe et internationale, le jeune prodige du caftan avance sereinement vers le titre de "Project Runway ME" 2017…

Lentement mais sûrement, c’est ainsi que l’on peut qualifier la participation du styliste Rbati à la deuxième édition de "Project Runway Middle East" 2017, la version arabe de la célèbre émission de télé-réalité américaine (projet couture).

Au bout de 12 primes, le designer au tempérament discret et quelques peu solitaire a marqué les esprits par ses créations aux coupes raffinées. Une délicatesse qui fait toute sa force.  Tout au long du jeu, il est parvenu, plusieurs fois,  à se faire une place dans le Top des 3 meilleurs jeunes créateurs. Cette fois-ci, il affrontera deux jeunes stylistes du monde arabe (un Libanais et un Palestinien) lors de la finale avec une collection qui définit sa personnalité et son style.

Sa qualification pour la finale est un premier exploit en soi. Reste le dernier challenge qui le propulsera aux devants des podiums internationaux…

Retour en images sur ses créations au fil des primes :

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une