Plus de résultats
En ce moment
MasterChef Maroc 2018

Prime 7-Replay: Amal quitte l’aventure !

A la fin du Prime 7, le jury a fait son choix, hier mardi, c'est Amal qui a quitté l’aventure…  Retour  sur les rebondissements du show culinaire disputé, cette semaine, sous la neige à Ifrane !

Mais avant, une grande surprise attendait les 8 apprentis-cuisiniers à l’atelier MasterChef ! Les candidats ont eu de la visite surprise cette semaine… Leurs proches, des petits fans (cousins, neveux, filleules…) sont venus mettre la main à la pâte pour les aider à réaliser une pâtisserie à l’occasion de la Saint-Valentin; pour le défi de la boîte à mystère.

Une surprise pour apporter du baume au cœur des candidats histoire de les préparer à affronter la température glaciale, le vent et la neige du Michlifen… Les apprentis-cuisiniers ont investi le campus de la prestigieuse université d’Ifrane pour passer l’épreuve cruciale de cette 7e semaine de la compétition avec au menu : des plats «gastronomiques» qui aident à se réchauffer ! L’équipe des filles contre l’équipe des garçons ; un défi palpitant

Découvrez le coup de cœur et autres temps forts du Prime 7 en streaming…

Les contenus liés

Les articles à la une