Plus de résultats
En ce moment
Pour la réalisation des enquêtes, le HCP et les entreprises changent d'habitudes
Covid-19

Pour la réalisation des enquêtes, le HCP et les entreprises changent d'habitudes

2M.ma2M.ma

Compte tenu de la crise sanitaire touchant le Maroc, et pour assurer la continuité de ses enquêtes de conjoncture, le Haut Commissariat au Plan (HCP) informe les entreprises que le contact physique direct sera remplacé par email et les Fax. 

"Le Haut-Commissariat au Plan est tenu de continuer à réaliser les enquêtes auprès des entreprises et fournir aux décideurs publics et aux citoyens les données circonstanciées indispensables pour faire face à la situation actuelle et préparer le nécessaire et salutaire rebond de l’activité de notre pays d’après la crise", assure le HCP dans un appel publié ce lundi 6 avril. 

Dans un communiqué, le HCP annonce aux entreprises les moyens d'échanges mis en place durant cette période, il s'agit  de l’adresse email: «[email protected]» et du Fax numéro : 05-37-77-32-17 dédiées, l’une et l’autre, au sein du HCP aux échanges avec les entreprises.

"En espérant leur usage par le plus grand nombre parmi ces dernières des destinataires du questionnaire de l’enquête de conjoncture au titre du 2ème trimestre 2020 et ce, avant la fin du mois de Mai", rajoute le HCP.

 

Les contenus liés

Les articles à la une