Plus de résultats
En ce moment
Post-Covid : les stratégie de marques et de communication au menu d'une Web con…
Communication

Post-Covid : les stratégie de marques et de communication au menu d'une Web conference, lundi 8 juin à 18h

2M.ma2M.ma

Une présence plus accentuée sur les canaux digitaux et un engagement citoyen appuyé. Ce sont là deux grandes orientations, parmi d'autres, qui ont caractérisé le comportement des entreprises durant le confinement. Ce dernier s'approchant de sa fin, les stratégies de marques et de communication vont inéluctablement être revues à la lumière des leçons tirées. 

C'est dans cette optique que le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) organise, lundi 8 juin à 18h, une Web conférence sous le thème "Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie de marques et communication ?".  

Au programme de l'événement, la  présentation des résultats de l'étude réalisée par le GAM en partenariat avec Opinion Way sur le comportement des marques marocaines face la crise du Covid-19. S'en suivra une table ronde avec des témoins et experts de renommée qui partageront leur expérience et réagirons sur les résultats de l'étude. Il s'agit de Salim Cheikh, directeur général de Soread 2M, de Youssef Cheikhi, président du GAM, de Monique Elgrichi, directeur général de l'agence conseil en communication Mosaik, de Nadia Rahim, directeur Marques & Communication à INWI, de Mounir Jazouli, directeur Communication, Média & Digital à Bank Of Africa, de Bissane Khairat, directrice Marketing et Programmation TV à la SNRT et de Hassan Rouissi, co-fondateur et Head of Strategy and Business Development de TheNext.Click.
 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une