Plus de résultats
En ce moment
Koullouna Abtal

Portraits: Ces héros anonymes qui se dévouent aux autres à découvrir, ce soir à 22h30

Modifié le

Les héros de Koullouna Abtal sont des gens ordinaires,  des hommes et femmes, jeunes et moins qui consacrent leur vie ou leur temps libre pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Chaque mois, Adil BENMOUSSA et ses équipes vont à la rencontre des personnes engagées dans de nombreuses actions sociales et caritatives et vous dresse leur portrait pour ancrer, dans notre société, les valeurs de partage et de solidarité… A suivre, ce soir à 22h30

Pour son numéro du mois de novembre, l’équipe de Koullouna Abtal s’est rendue dans l’un des centres de formation des Forces Armées Royales (FAR) pour y vivre l’ambiance des entraînements des candidats appelés au service militaire. Un engagement au service de la patrie qui dépasse le cadre des disciplines académiques.

Porter la voix des «sourds-muets», la noble mission des frères KETTANI

Mustapha EL KETTANI, ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, son visage vous est sans doute familier. C’est, lui, l’expert chargé de l’interprétation en langue des signes des débats parlementaires télévisés depuis 2014. Un sujet qui lui tient à cœur et une mission qu’il partage avec son frère Mohammed EL KETTANI, également interprète de la langue des signes des journaux télévisés à  la Société Nationale de Radiodiffusion et de Télévision (SNRT). Tous deux, se sont intéressés à la langue des signes pour communiquer avec leur père qui a perdu son audition suite à un accident.

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une