Plus de résultats
En ce moment
Pop Up Show

Pop Up Show avec Jaylann et Asmaa El Arabi / Replay

2m.ma2m.ma
Modifié le

Vous voulez tout savoir des stars qui font bouger les foules et qui font le buzz ? Ibtissam Koutaïbi et Samid Ghilane vous donnent un double rendez-vous à partir de samedi 13 avril.

Vous pouvez les retrouver donc, dans Pop Up News, du lundi au vendredi à partir de 18h15, afin d’avoir les derniers potins de stars, avant de les rejoindre samedi en fin de soirée vers 23h15, sur le plateau de Pop Up Show dans lequel ils accueilleront des stars de divers horizons.

Pour cette première soirée, Ibtissam Koutaïbi et Samid Ghilane ont invité pour vous deux stars qui ne cessent de faire parler d’elles. Il s’agit de Jaylann ou encore Khaoula Moujahid, pour ceux qui l’ont connue depuis ses débuts sur la scène. Une jeune chanteuse qui s’est imposée au Maroc et ailleurs avec sa voix forte et unique, surtout après son passage remarquable et sa participation très applaudie dans la 2ème édition de MBC The Voice.

L’autre invitée de ce premier show n’est autre qu’Asmaa El Arabi, une jeune femme que les consommateurs de réseaux sociaux doivent certainement connaître et avoir rit en regardant ses sketchs. Cette humoriste surprend par son talent naturel pour l'invention et la composition de personnages bien de chez nous ! Asmaa El Arabi a une incroyable faculté pour changer de peau et devenir une mère, un jeune homme, une lycéenne …. bref, qui elle veut, sans la moindre difficulté. 

Pour (re)découvrir ces deux jeunes stars et ce premier numéro de Pop Up Show, 2m.ma vous propose son Replay.

Les contenus liés

Les articles à la une