Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Pop Up News nous invite à une courte immersion dans les coulisses du Jazzablanca / Replay

2m.ma2m.ma
Modifié le

Dans ce nouveau numéro de Pop Up News nous ferons le plein de l’actualité culturelle et artistique d’ici et d’ailleurs sans oublier celle des réseaux sociaux.

Après un « Zapping » passant en revue les événements les plus marquants de la scène culturelle, Ibtissam Koutaibi et Samid Ghailane nous invitent à nous glisser dans les coulisses de la 14ème édition d Festival Jazzablanca  qui se tient à Casablanca depuis le mardi 2 juillet et qui se poursuit jusqu’au dimanche 7 juillet. Durant ces 5 jours, plusieurs scènes ont été aménagées pour accueillir les mélomanes et leurs proposer plusieurs concerts et spectacles.

La Scène Village située au cœur de l’Hippodrome Casa-Anfa, propose chaque soir jusqu’à minuit, une programmation éclectique et offre trois concerts. Toujours dans l’hippodrome Casa-Anfa, la Scène Anfa  accueille chaque soir dès 21h30  les têtes d’affiche du festival Jazzablanca. Le Jazz Club accueille les festivaliers qui ont envie de prolonger leurs soirées  après le concert de la scène Anfa et propose une programmation plutôt festive. Pour les amoureux de l’Electronique Music, LEROOF ouvre ses portes dès 23h30 et propose musique jazz, Afrobeat mixé par des DJ venant du Maroc, des Pays Bas, d'Egypte et même des Etats-Unis. Enfin la Scène de Place des Nations Unies demeure ouverte à tous pour leur faire découvrir les fusions les plus détonantes des musiciens d’ici et d’ailleurs.

Pour se mettre en ambiance, connaître les avis des festivaliers et découvrir leurs réactions, regardons ce reportage réalisé par l’équipe de Pop Up News

Les contenus liés

Les articles à la une