Plus de résultats
En ce moment
PAM : Benchamach appelle ses militants au dialogue
Politique

PAM : Benchamach appelle ses militants au dialogue

2M.ma2M.ma

Alors que le Parti d'Authenticité et de la Modernité (PAM) vit une crise sans précédant en raison d'une fronde interne contre son Secrétaire général, Hakim Benchamach, ce dernier a lancé un appel au dialogue aux militants de la formation du tracteur. 

La deuxième force partisane au Maroc va-t-elle se relever de sa crise ? Dans un contexte de tension et fronde interne, le patron du parti, Hakim Benchamach a appelé ses camarades au "dialogue", dans un long texte publié sur sa page Facebook officielle, "Nous renouvelons notre appel aux institutions partisanes, aux militantes et aux militants, pour s'inscrire d'une manière responsable dans l'initiative du dialogue interne qui sera lancé suivant un planning bien précis, et avec approche d'intégration et d'union", écrit le président de la Chambre des conseiller. 

Le successeur d'Ilyass El Omari à la tête du PAM appelle également le Bureau fédéral du parti d'annoncer une "amnistie générale" pour les membres du parti sanctionnés auparavant pour diverses raisons. 

Benchamach demande également aux militants du Parti du tracteur de "s'unir autour des institutions du parti et son projet moderniste démocratique" dans le but de mobiliser "Les nouvelles compétences" et "réussir tous les chantiers", dont le projet du nouveau modèle de développement.  

 

Les contenus liés

Les articles à la une