Plus de résultats
En ce moment
Ouverture de l'opération de vente des billets pour la CAN 2019
CAN 2019

Ouverture de l'opération de vente des billets pour la CAN 2019

2M.ma2M.ma

L’opération de vente des billets pour la CAN 2019 a démarré ce dimanche 19 mai. Selon le comité d’organisation de la compétition, les personnes désirant se rendre en Egypte pour supporter leurs équipes nationales peuvent désormais acheter leur billet sur tazkarti.com.

Les démarches sont simples et similaires à celles adoptées lors du mondial russe. Les supporters doivent d’abord créer un compte sur "Tazkarti" pour ensuite d’obtenir un FAN ID leur permettant de se procurer les billets de la deuxième étape de la compétition.

Le FAN ID permettra également aux supporters d’avoir accès à la Fan Zone, un espace aménagé spécialement par le comité d’organisation de la CAN où les fans de toutes les équipes participantes peuvent regarder collectivement les matchs de la compétition sur des écrans géants.

Rappelons que les Lions de l’Atlas prennent part à cette 32ème édition de la CAN. Les prix des billets pour les matchs des hommes d’Hervé Renard sont : 100 livres (58 DHS) pour la troisième classe, 300 livres (186 DHS) pour la deuxième classe et 500 livres (280DHS) pour la première classe.

Les contenus liés

Les articles à la une