

Après voir conduit la transformation d'Inwi, Nadia Fassi Fehri rejoint l'Office Chérifien des Phosphates (OCP). Le Groupe a annoncé avoir accueilli Mme fassi Fehri au sein de son Top Management en tant que "Chief Transformation Officer" et membre du comité stratégique du Groupe à partir de ce lundi 30 novembre.
Cette décision intervient dans le cadre de l'accélération de la réalisation des divers programmes de transformation du Groupe, mettant en place une offre innovante de solutions de fertilisation et de services aux fermiers, précise le Groupe.
En intégrant l'OCP, Mme Fassi Fehri entend apporter son expérience du digital "comme levier majeur de la transformation des business models, de la culture d’entreprise et de ses modes de fonctionnement", indique la même source.
Diplômée de l’École Polytechnique, de l’École nationale des ponts et chaussées et de l’ESCP-EAP European School of Management, Mme Fassi Fehri a exercé différentes fonctions au sein du Groupe Managem où elle a assuré notamment le lancement de la première mine d'or au Maroc.
Entre 2015 et 2020, elle a conduit la transformation d’Inwi en un opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile.
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une
Grille des programmes
Les plus partagés
Prières
- 07:00
- Al-Fajr
- 08:29
- As-Sobh
- 13:48
- Ad-Dohr
- 16:33
- Al-Asr
- 18:58
- Al-Maghrib
- 20:15
- Al-Ichaâ