Plus de résultats
En ce moment
Non, Abdeslam Ouaddou ne sera pas adjoint de Djamel Belmadi en Algérie
Football

Non, Abdeslam Ouaddou ne sera pas adjoint de Djamel Belmadi en Algérie

Mohammed Hamza HachlafMohammed Hamza Hachlaf

Alors que des rumeurs rapportaient que l'ex-international marocain, Abdeslam Ouaddou, serait le nouvel adjoint de Djamel Belmadi, sélectionneur de l'équipe nationale algérienne, la Fédération des Fennecs (FAF) a donné des précisions sur le statut de l'ancien défenseur des Lions de l'Atlas au sein du staff technique algérien. 

L’ancien international Marocain Abdeslam Ouaddou, qui occupe actuellement le poste d’entraîneur au centre d’entraînement de l’AS Nancy-Lorraine, rejoindra le staff technique de l’équipe nationale algérienne dès le prochain stage des Verts prévu en mars, en tant que stagiaire, dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro, annonce la FAF dans un communiqué publié la soirée du 11 février. 

"Ouaddou intègre le staff non pas en renfort de ce dernier, mais en qualité de stagiaire" tient à préciser la FAF.

"Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le président de la Fédération algérienne de football, M. Kheireddine Zetchi pour leur sollicitude", a déclaré Abdeslam Ouaddou. 

Grands amis, Abdeslam Ouaddou et Djamel Belmadi ont déjà évolué ensemble à Valenciennes (2009-2010) et ont collaboré au club Qatari de Lekhwiya, le premier en tant que joueur alors que le second n’était autre que son coach.

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une