Plus de résultats
En ce moment
Naufrage au large d'Agadir : les opérations de recherches pour retrouver 10 mar…
Agadir

Naufrage au large d'Agadir : les opérations de recherches pour retrouver 10 marins portés disparus

I.E.MI.E.M
Modifié le

Les opérations de recherches se poursuivent actuellement pour retrouver les marins portés disparus dans le naufrage d'un bateau de pêche près des côtes d'Agadir, a appris 2M.ma de sources locales. 

Le bateau de pêche cotière a quitté le port d'Agadir dans la nuit du mercredi 8 juillet avec à son bord 10 personnes, poursuivent les mêmes sources. Il aurait fait naufrage, selon les premières données disponibles, au large des côtes de Sidi Boulfdail (Sud d'Agadir). Les causes de cet incident restent inconnues pour l'instant. 

Selon les mêmes sources, les équipes de recherche ont été confrontées à des difficultés dans leur efforts de ratissage de la zone du naufrage, compte-tenu de la brume épaisse qui couvrait le périmètre lors de la matinée de ce jeudi. 

Ces opérations sont conjointement menées par des équipes de la Marine Royale, du Centre de coordination du sauvetage maritime de Bouznika (relevant du ministère de la Pêche maritime) et des vedettes de sauvetage ayant pris leur départ de Sidi Ifni et d'Agadir.

 

Les contenus liés

Les articles à la une