Plus de résultats
En ce moment
"Mounchid Charika" : Un Marocain parmi 12 candidats pour la phase finale
Culture

"Mounchid Charika" : Un Marocain parmi 12 candidats pour la phase finale

2M.ma2M.ma

Douze mounchidines dont le Marocain Brahim Inhid se sont qualifiés pour la phase finale de la 12è édition de "Mounchid Charika", programme de compétition organisé par la chaîne émiraties de Charjah.

Les 12 mounchidines choisis parmi 990 candidats à l'issue des présélections lancées dans les pays arabes, sont répartis en trois groupes. Le 1er groupe, coaché par Mustapha Hamdou, est composé de Nidal Ayman (Algérie), Hassan Halab (Syrie), Abdallah Al Omayri (Yémen) et Ahmed Aqil (Arabie saoudite).

Quant au 2è groupe, coaché par Ouassim Faris, il comprend Ibrahim Inhid (Maroc), Mohamed Tarik (Egypte), Bakr Sakar (Jordanie) et Ali Annaouibi (Emirats arabes unis), tandis que le 3è groupe, sous la supervision du coach Mohssin Kala, est composé de Abdelmajid Arikat (Palestineà, Arkan Samir (Irak), Amr kabara (Liban) et Said Rouhdi (Sultanat d'Oman). Les candidats des trois groupes seront en compétition lors de trois primes étalées sur les mois de novembre et décembre. Les candidats qui auront les meilleures notes du jury et du public se qualifieront aux prochains tours.

Les présélections de la 12è édition se sont déroulées dans six pays arabes, en l'occurrence le Maroc, l'Egypte, la Jordanie, l'Arabie saoudite, l'Algérie et les Emirats arabes unis.

Le Marocain Mouad Boukioud avait remporté le titre de la 11è édition de "Mounchid Charika".
 

 

Les contenus liés

Les articles à la une