Plus de résultats
En ce moment
Montréal :Les émouvantes funérailles de la pilote marocaine Hind Barch décédée …
Marocains du Monde

Montréal :Les émouvantes funérailles de la pilote marocaine Hind Barch décédée dans le crash de son avion (Images)

2M.ma2M.ma

 Un dernier adieu. Les funérailles de la  jeune pilote marocaine Hind Barch, décédée mercredi 4 septembre dans le crash de son avion Cessna, se sont déroulées mardi à Montréal.

Après les prières d'Addohr et du mort, la dépouille de la défunte a été inhumée au cimetière musulman de Laval (Québec) en présence des membres de sa famille, du Consul général du Maroc à Montréal, du représentant de l’ambassadeur du Maroc au Canada, des membres de la communauté marocaine et musulmane et des personnalités de divers horizons, ainsi que des proches et amis de la défunte.
 

 

Pour rappel, l'avion Cessna 172 de l’élève pilote marocaine avait disparu des radars dans la nuit de mercredi à jeudi 05 septembre alors qu'il se dirigeait vers Sherbrooke, au Québec (Est canadien). Le corps de Hind Barch a été finalement retrouvé sans vie avec son avion, le samedi 07 septembre dans le secteur de Racine.

Une enquête a été ouverte par la police québécoise en collaboration avec le Bureau de la sécurité des transports pour élucider les circonstances de l’accident.

 

Les contenus liés

Les articles à la une