Plus de résultats
En ce moment
Modèle de développement

Modèle de développement: le PAM appelle à mettre en place un nouveau contrat social (Belfkih)

2M.ma2M.ma

Une délégation du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a été reçue, ce mercredi 08 janvier, par les membres de la Commission Spéciale sur le Modèle de Développement (CSMD). Cette réunion intervient  dans le cadre des séances d’écoute des partis politiques et des syndicats lancées le 02 janvier par la CSMD.

Le PAM a été représenté, lors de cette réunion, par son secrétaire général, Hakim Benchamach, Mustapha El Jai et Mohamed Badir, membres de son Conseil national et Khalid Adennoun, directeur général du parti en plus de Samir Belfkih, Mohamed Maazouz, Khadija El Kour, membres du bureau politique.

Invité d’Info Soir ce mercredi, Samir Belfkih, membre du bureau politique du PAM a souligné que la vision de sa formation politique s’appuie sur 5 grandes orientations tout en appelant à   « mettre en place un contrat social s'inspirant des principes énoncés dans Constitution ».

Pour le PAM, « les institutions représentatives doivent jouir d’avantage d’autonomie ». Samir Belfkif a ajouté que son parti a présenté un ensemble de propositions liées à la mise en œuvre des politiques publiques territoriales.
 

Les contenus liés

Les articles à la une