Plus de résultats
En ce moment
Mission réussie pour l’ONMT : le congrès 2020 de l'association des TO britanniq…
Tourisme

Mission réussie pour l’ONMT : le congrès 2020 de l'association des TO britanniques aura lieu au Maroc

2M.ma2M.ma
Modifié le

La candidature de l’Office Nationale Marocain du Tourisme pour l’organisation du congrès de l’Association des Agences de Voyages et Tours Opérateurs Britanniques (ABTA) est une réussite : le prochain congrès aura lieu à Marrakech du 05 au 07 octobre 2020.

Le Royaume se retrouve, de nouveau, au cœur des plus grands évènements mondiaux du secteur touristique. Adel El Fakir, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme, y voit le fruit de la coopération exemplaire de ses équipes avec la Chambre de Commerce britannique au Maroc.

Celui-ci a appuyé «l’importance pour l’office de braquer les projecteurs sur la destination Maroc», en maximisant «sa visibilité auprès des Tours-Opérateurs et des prescripteurs» des principaux marchés. 

Toujours pour promouvoir la destination Maroc, un autre événement est prévu par l’ONMT : Le «Morocco Tourism Summit», sera tenu le 28 novembre prochain, à Londres cette fois. Y seront conviés les plus grands tours-opérateurs anglais ainsi que les professionnels marocains de toutes les régions, par le biais de la Confédération Nationale du Tourisme.

Avant d'abriter le congrès de l’ABTA, la ville ocre accueillira l’édition 2019 de l’International Golf Travel Market. Il y a quelques semaines, L’OMT annonçait également depuis Saint Pétersbourg que son prochain congrès se tiendra à Marrakech, en 2021.

Le Royaume-Uni est le troisième émetteur de touristes pour la destination Maroc. Plus de 1,2 millions de nuitées de provenance britannique ont été enregistrées dans les établissements hôteliers classés à fin juillet 2019, soit une augmentation de 12% par rapport à 2018.


 

Les contenus liés

Les articles à la une