Plus de résultats
En ce moment
Jeunes scandinaves assassinées: Emoi au sein de la population d'Imlil  (VIDEOS)
Solidarité

Jeunes scandinaves assassinées: Emoi au sein de la population d'Imlil (VIDEOS)

Modifié le

Les habitants d’Imlil et les touristes qui y séjournent actuellement s’associent à la douleur des familles des deux jeunes randonneuses scandinaves victimes du sordide acte terroriste. Ensemble, ils ont observé, ce samedi 22 décembre, un sit-in en mémoire de Maren et Louisa, sauvagement tuées lundi dernier près d'Imlil, dans la province d'Al Haouz.

L'assassinat sauvage des deux touristes scandinaves a créé un vif émoi au sein de la population d'Imlil, une région jusqu’ici paisible, calme et qui n’était pas connue pour abriter des terroristes. 

Ce matin, fleurs et bougies à la main, des centaines de personnes se sont mobilisées à Imlil pour ajouter leur  voix à tous ceux qui ont condamné cet acte barbare et exprimer, par la même occasion, leur solidarité entière et absolue avec les familles des deux victimes.

Ont pris part à cette manifestation de solidarité, des représentants de la société civile ainsi que des professionnels du secteur touristique dans la région. Tous ensemble, ils ont battu le pavé pour dénoncer ce crime odieux, qui a ébranlé le pacifisme de la région en plein célébration de la Journée internationale de la montagne. 
 
 

Les contenus liés

Les articles à la une