Plus de résultats
En ce moment
Météo

Météo : Un ciel instable sur la grande majorité du pays ce vendredi 21 février

2M.ma2M.ma

Le temps  s’annonce passagèrement nuageux sur la rive méditerranéenne avec quelques gouttes éparses, ce vendredi 21 février 2020, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction de la météorologie nationale.

Il soufflera un vent modéré à assez fort de secteur Est sur le Tangérois et les provinces Sud, faible à modéré de Nord à Est ailleurs.

Côté mercure, les températures minimales seront  de l'ordre de 01/06°C sur les reliefs, 06/11°C sur l'Oriental, le Saïss, les plateaux des phosphates et d'Oulmès ainsi que sur les versants Sud-est, 11/16°C sur la Méditerranée, les côtes et les plaines Nord et Centre, le Souss, le Sud-est et le Nord des provinces Sud et de 16/21°C sur le reste des provinces Sud.

Tandis que les  températures maximales seront comprises entre 10 et 15°C sur les reliefs et l'Ouest du littoral méditerranéen, 15/20°C sur l'Oriental, l'Est de la Méditerranée, les versants Sud-est et sur les côtes Nord et Centre, 20/25°C sur les plateaux des phosphates d'Oulmès, le Sud-est et les plaines de Tadla, Doukkala et Chaouia, 25/30°C sur le reste des plaines Nord et Centre, le Souss, le Nord des provinces Sud et près des côtes Sud et de 30/35°C sur l'extrême Sud du pays.

La mer sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée, agitée sur le Détroit, peu agitée à agitée entre Tarfaya et Boujdour et agitée ailleurs.

Les contenus liés

Les articles à la une