Plus de résultats
En ce moment
Maroc/Météo : Temps stable et ciel clair à peu nuageux, ce mercredi 27 janvier
Météo

Maroc/Météo : Temps stable et ciel clair à peu nuageux, ce mercredi 27 janvier

2M.ma2M.ma

Le temps s’annonce stable avec un ciel clair à peu nuageux sur la majeure partie du Maroc, ce mercredi 27 janvier 2021, selon les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie.

Le temps s'annonce aussi relativement froid sur l'Atlas et passagèrement nuageux sur l'extrême Nord-Ouest, avec la possibilité de formation de quelques gouttes résiduelles par endroits dans la matinée.

Des nuages bas, associés à des formations brumeuses nocturnes et matinales, se formeront sur les plaines atlantiques nord, les côtes centre et sud.

Le vent sera faible à modéré de nord à est sur les provinces sahariennes et faible de secteur nord à variable ailleurs.

Les températures minimales seront de l'ordre de 00/06°C sur les reliefs, 05/10°C sur le Saiss, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, l'Oriental et le Sud-Est, 08/14°C sur les côtes et les plaines nord et centre, le Souss et la Méditerranée et de 12/18°C sur les provinces du Sud.

Les températures maximales seront de l'ordre de 09/14°C sur les reliefs, 14/20°C sur la Méditerranée, l'Oriental, le Saiss, les plateaux des phosphates et d'Oulmès, les côtes et les plaines nord, 20/25°C sur le Souss, Chiadma, les versants sud-est et le nord-ouest des provinces du Sud et de 24/29°C sur l'extrême Sud du pays.

La mer, pour sa part, sera peu agitée à agitée sur les côtes méditerranéennes entre Saidia et El Hoceima, et belle à peu agitée entre El Hoceima et Sebta, devenant peu agitée partout la nuit, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte sur les côtes atlantiques entre Essaouira et Tantan et agitée ailleurs.

 

Les contenus liés

Les articles à la une