Plus de résultats
En ce moment
Météo : persistance  du temps chaud pour la journée du mardi 23 juillet
Météo

Météo : persistance du temps chaud pour la journée du mardi 23 juillet

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 23 juillet 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale annoncent un temps assez chaud à chaud sur le Sud-est, le Sud et les plaines intérieures, quelques nuages bas matinaux et nocturnes avec brume ou brouillard près des côtes; des nuages instables avec orages et averses sur le haut et Moyen Atlas, le Rif et l'Oriental; un temps passagèrement nuageux sur l'est du pays et généralement stable avec ciel clair à peu nuageux ailleurs; et chasse-sables possibles sur le sud du pays.


Le vent sera modéré de secteur Nord sur les provinces Sud, de Sud sur le Sud-est et faible à modéré de Nord à Ouest ailleurs.


La température minimale sera de l'ordre de 14/19°C sur les reliefs et les côtes Centre, de 26/33°C sur le Sud-Est et l'extrême Sud du pays et de 26/31°C ailleurs.

La température maximale sera de l'ordre de 25/30°C près des côtes et sur les reliefs, de 31/36°C sur les plaines atlantiques, le Centre, par endroits sur l'Oriental et l'Ouest des provinces Sud, de 37/42°C sur le Saiss, les plaines intérieures, l'intérieur de Souss, les versants Sud-Est et l'Est des provinces Sud et de 43/47°C sur les extrêmes Sud et Sud-Est.


La mer sera peu agitée à agitée sur la Méditerranée, peu agitée sur le Détroit et entre Tanger et Casablanca, peu agitée à agitée entre Casablanca et Tarfaya, et agitée ailleurs, localement agitée à forte entre Dakhla et Lagouira.

 

Les contenus liés

Les articles à la une