En ce moment
Messenger compte désormais 1,2 milliard d’utilisateurs
Réseaux sociaux

Messenger compte désormais 1,2 milliard d’utilisateurs

Un succès colossal pour le géant des réseaux sociaux. Facebook Messenger se taille la part du loin dans un marché très compétitif et totalise 1,2 milliards d’utilisateurs actifs. Désormais, le milliard est atteint sur toutes les plateformes de Mark Zuckerberg (Facebook, Messenger et Whatsapp).

Lancée en 2014, l’application de messagerie instantanée de Facebook a connu l’introduction de nombreuses modifications à savoir la possibilité d’accéder à un système de micro-transactions, la présence de mini-jeux pour défier ses amis, les bots, la fonction Messenger Day et plus récemment l’introduction des réactions et du bouton « dislike ». Tout cela a fait que Messenger a pu non seulement attirer de nombreux utilisateurs mais aussi les maintenir et devenir le service de messagerie le plus utilisé dans le monde.

Depuis de nombreuses années, et malgré la concurrence accrue, Facebook n’a pas cessé d’investir dans ses applications et adopter de nouvelles mises à jour afin d’offrir à ses utilisateurs toutes les fonctionnalités disponibles sur les autres réseaux sociaux et voir son chiffre d’adeptes augmenté, défi relevé puisqu’il demeure le leader sur le marché. 

Les contenus liés

Les articles à la une