Plus de résultats
En ce moment
Ramadan 2018

"Mchiti Fiha", quand les stars se font piéger par caméra cachée !

2m.ma2m.ma
Modifié le

"Mchiti Fiha", la caméra cachée signée par Abderrahim Majd, revient dans sa 3ème saison à l'occasion du mois sacré... Un moent détente pour accompagner votre repas du Ftour.

Cette année, la liste des victimes de "Mchiti Fiha" s'allonge pour englober d'autres chanteurs, acteurs et stars. Ibtissam Tiskat qu'on ne présente plus, aura à vivre un moment pas plaisant avant de réaliser qu'elle s'est faite piéger par caméra cachée. La jeune actrice Meryem Bakouch n'échappera pas non non plus aux filets d'Abderrahim Majd. 

Le duo de frère et soeur Belmir est également tombé dans le panneau. Rajaa et Omar Belmir ont été les victimes de "Mchiti Fiha" au même titre les chanteurs Hamid Bouchnak, Issam Kamal et Zakaria Ghafouli. 

La liste des victimes ne s'est pas arrêtée là ! D'autres noms de la scène artistique marocaine ont du affronter les situations embarrassantes dans lesquelles ils ont été mis par les soins d'Abderrahim Majd: Imad Ben Omar, Mouss Mahir, Si Mehdi, Salim Cravata, Mohamed Reda et Salmira Belhaj. 

Les contenus liés

Les articles à la une