Plus de résultats
En ce moment
Mbarka Bouaida : la région Guelmim-Oued Noun ambitionne de développer un bon cl…
Economie

Mbarka Bouaida : la région Guelmim-Oued Noun ambitionne de développer un bon climat des affaires

2M.ma2M.ma

Mbarka Bouaida, la présidente du Conseil de Guelmim-Oued Noun, a relevé que « cette région enregistre un besoin remarquable en termes d’infrastructures et de projets capables de répondre aux attentes des citoyens et créer des postes d’emploi ».

Elue le 05 juillet dernier à la tête du Conseil de la région Guelmim-Oued Noun, Mbarka Bouaida a souligné lors de son intervention à la 2ème édition de l’Université d’Eté de la CGEM que « le Conseil de la région s’est fixé un nombre d’objectifs, notamment, la création de l’emploi, la préparation d’un bon climat des affaires pour attirer les investisseurs et d’accélérer le rythme de réalisation d’un nombre de projets structurants », peut-on lire sur le site du Rassemblement National des Indépendants (RNI).  

Lors de cette première sortie médiatique de Mbarka Bouaida, la RNIste a tenu à appuyer que « la région ne ménage aucun effort pour trouver des solutions aux problèmes sociaux de la région particulièrement à travers l’institution d’échange avec les jeunes au niveau de la région ».

Bouaida occupait le poste secrétaire d’Etat chargée de la Pêche maritime au sein du gouvernement Saâd Eddine El Othmani avant de remplacer Abderrahim Bouaida à la tête de la région Guelmim-Oued Noun. Abderrahim Bouaida a été démis de ses fonctions le 13 juin dernier.

L’édition 2019 de l’Université d’Eté de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) qui s’est déroulé les 13 et  14 septembre à Casablanca a connu la participation de plus de 2000 intervenants nationaux et internationaux.

 

Les contenus liés

Les articles à la une