Plus de résultats
En ce moment
Marrakech-Safi: RADEEMA, première entreprise au niveau de la région en termes d…
Entreprises

Marrakech-Safi: RADEEMA, première entreprise au niveau de la région en termes de chiffre d'affaires

2M.ma2M.ma

La Régie Autonome de Distribution d'Eau et d'Electricité de Marrakech (RADEEMA) a été classée la première entreprise au niveau de la région Marrakech-Safi en termes de chiffre d’affaires.

La RADEEMA a réalisé un chiffre d'affaires de 2,38 milliards de dirhams , suivie de Ménara Préfa, opérant dans le secteur des BTP, avec un chiffre d'affaires de 945 millions de dirhams (MDH), selon le classement de "La caravane des 500" (édition 2020), publié récemment, qui vise à promouvoir la compétitivité et la culture de la transparence, en se basant sur les indicateurs de la performance et du chiffre d’affaires des entreprises.

Dans le TOP 10 des entreprises de la région Marrakech-Safi figurent aussi Kenzi Hotels Group (499,1 MDH), SNTRO (437,1 MDH), RADEES (416,5 MDH), Sté Impériale des thés et Infusions (385 MDH), Carrières et Transport Ménara (318,3 MDH), Lamalif Group (290 MDH) et Salipro (257,3 MDH).

Initiée cette année sous le thème "les régions face aux enjeux du renouveau économique et de la transformation digitale", "La caravane des 500" vise à accompagner les grandes entreprises et à décrypter les enjeux et les défis de l'entreprise marocaine.

A travers sa série de conférences annuelles, il rassemble les plus éminents dirigeants économiques et institutionnels du pays afin d’identifier les leviers de la transformation du modèle de croissance national.

 

Les contenus liés

Les articles à la une