Plus de résultats
En ce moment
Marrakech et Rabat bientôt dotées d’un Morocco Mall
Economie

Marrakech et Rabat bientôt dotées d’un Morocco Mall

2M.ma2M.ma

C’est le pari que veut relever AKSAL. Et c’est à l’occasion du MAPIC auquel prend part le groupe du 13 au 15 novembre 2019, que sera présenté en avant-première les deux maquettes XXL de deux grands projets, Morocco Mall Marrakech et Morocco Mall Rabat.

La manifestation internationale de l’immobilier commerciale aura lieu à Cannes est l’occasion pour AKSAL de faire part de l’ambition derrière. « Ces deux projets qui s’annoncent exceptionnels, affichent une ambition claire : créer de nouveaux lieux de Retailtaiment et générer des expériences inégalées. Ces deux futures destinations incarnent l'attachement que porte AKSAL à l'innovation et aux technologies, dans la conception des lieux de commerce et de vie de demain », expose ainsi un communiqué du groupe.

A travers cet événement AKSAL lancera la commercialisation des espaces commerciaux des deux malls, sachant que 40% de ces derniers sont d’ores et déjà réservés par des enseignes de prestige, poursuit-on. AKSAL présentera également, sa marque beauté 100% marocaine Yan&One.

« Un stand exclusivement dédié dévoilera la nouvelle identité visuelle de la marque et le nouveau concept store de son futur réseau », ajoute la même source. Avant de conclure sur la volonté du groupe de consolider son « engagement à être une vitrine incontournable du Maroc de demain à l’international » grâce à ce salon.

Les contenus liés

Les articles à la une