Plus de résultats
En ce moment
Maluma tombe sous le charme de Marrakech (PHOTOS)
People

Maluma tombe sous le charme de Marrakech (PHOTOS)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Bonne nouvelle pour les fans de Maluma. L’artiste colombien a débarqué ce week-end à Marrakech et semble y passer du bon temps.

Sur son compte officiel instagram, la « mégastar » du reggaeton a partagé plusieurs photos et vidéos dans lesquelles on le voit sillonner les ruelles de la ville ocre, boire le thé et déguster des plats typiquement marocains comme le couscous. Ses photos ont fait le tour de la toile où plusieurs internautes marocains ont exprimé leur joie de voir l’interprète de « Corazon » visiter le Maroc.

 
 

Maluma, qui compte près de 41 millions de followers sur instagram, a également publié une story où il affirme être tombé sous le charme de Marrakech. L’artiste a aussi profité de son passage à la capitale des almohades pour rencontrer Maitre Gims résidant au Maroc depuis plus de 5 ans avec ses six enfants et sa femme Demdem.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by MALUMA (@maluma) on

Rappelons que Maluma se produira sur la scène de l’OLM Souissi pour le week-end de clôture du festival Mawazine Rythmes du Monde prévu du 21 au 29 juin 2019 à Rabat.

Les contenus liés

Les articles à la une