Plus de résultats
En ce moment
L’humoriste Malik Bentalha débarque au Maroc en mars prochain
Culture

L’humoriste Malik Bentalha débarque au Maroc en mars prochain

2M.ma2M.ma
Modifié le

Révélé par le Jamel Comedy Club, Malik Bentalha n’est plus à présenter. Né d’un père algérien et d’une mère marocaine, c’est en 2010 que l’humoriste lance son premier one-man-show. Aujourd’hui, c’est en tournée mondiale qu’il va sillonner les routes et fouler les planches des scènes du monde.

Il a en effet partagé via ses réseaux sociaux les dates et lieux de son spectacle « Encore » qu’il jouera notamment en Afrique d’où il débute son voyage. Une étape avant de passer par le Maroc où il fera escale à Casablanca et Rabat le 19 et 20 mars prochain. Un pays qu’il affectionne particulièrement puisqu’il est habitué à s’y produire. Il a en effet plusieurs fois fait partie du Marrakech du Rire. Et les projets ne s’arrêtent pas là pour le jeune homme puisqu’il pari désormais sur le petit écran.

Il a dans ce sens confié qu’il était sur un projet d’émission avec TMC. « On a racheté les droits d'une émission qui cartonne au Canada, qui s'appelle 'Dans ma tête', qui est un mélange de stand up et de fiction », a-t-il indiqué sur RTL.

Dans cette adaptation de l'émission québécoise diffusée en 2016 sur la chaîne TVA, le but serait d’accueillir des confrères connus comme d'autres avec moins de notoriété.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une