Plus de résultats
En ce moment
Louis Vuitton fait défiler ses sacs monogrammes avec des ... écrans intégrés
Mode

Louis Vuitton fait défiler ses sacs monogrammes avec des ... écrans intégrés

Louis Vuitton
2m.ma2m.ma

Lors du dernier défilé de la maison française à New York, Louis Vuitton a révélé ses nouveaux sacs estampillés LV et d’écrans flexibles. 

Ces sacs équipés d’écrans AMOLED connectés, ont été présentés pour la collection Croisière 2020. Cette technologie est normalement utilisée par les télévisions ou les smartphones de dernière génération, puisque l’écran intégré dans le sac est flexible. À l’instar des télés LG ou encore le téléphone Samsung pliable.

La marque française plus réputée pour les ourlets que pour les circuits électroniques a fait un partenariat avec le fabricant chinois ROYOLE, pour faire défiler ces sacs 2.0.
La société chinoise est à l’origine du tout premier smartphone à écran pliable, le Royole FlexPai. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Louis Vuitton Official (@louisvuitton) on

L’utilité d’un sac avec écran AMOLED connecté n’est pas encore très claire. Les appels, les photos, les messages que diffusera cet écran ? Lors du défilé, il a été utilisé comme un écran de veille qui diffusait des photos des capitales du monde.  

Louis Vuitton n’en est pas à son coup d’essai pour le mélange haute couture et nouvelle technologie, avec une montre connectée (2 300 euros) et des écouteurs sans fils (950 euros).

Pour le moment, Louis Vuitton n’a pas communiqué d’informations concernant la date de sortie et le prix de ce sac.  

Les contenus liés

Les articles à la une