Plus de résultats
En ce moment
L’ONCF met en place «ONCF TAXI» à Casablanca en partenariat avec Heetch Maroc
Transport

L’ONCF met en place «ONCF TAXI» à Casablanca en partenariat avec Heetch Maroc

Afin de répondre aux besoins évolutifs des ses usagers et de les accompagner dans leurs déplacements "d’adresse en adresse", l’ONCF vient de lancer un service de réservation de taxi en partenariat avec la société Heetch Maroc.

L’objectif de ce service est de faciliter les déplacements des clients en ville et éviter le stress de transport en commun bondé en mettant en relation les passagers et les petits taxis de la ville blanche, souligne un communiqué de l’ONCF qui précise que Heetch Maroc opère dans un cadre légal et réglementé.

Lancé en site pilote le 27 mars dernier au niveau de la gare de Casa-Port, le service « ONCF TAXI » destiné à l’ensemble de la clientèle de proximité sera par la suite généralisé à d’autres gares de Casablanca, avant d’être déployé dans d’autres villes marocaines.

Les clients ONCF pourront accéder à ce service à partir de la nouvelle version de l’application ONCF « TRAFIC » qui comprend également d’autres fonctionnalités, telles que la création et la personnalisation d’un compte, la programmation de navettes en favoris et la réception de notifications sur l’état du trafic en temps réel.

Et à l’occasion du lancement du nouveau service « ONCF TAXI », tous les clients pourront bénéficier gratuitement d’une 1ère course offerte par l’ONCF, selon le communiqué.

 

Les contenus liés

Les articles à la une