Plus de résultats
En ce moment
L’international marocain Hakim Ziyech agressé par des supporters de l’Ajax Amst…
Football

L’international marocain Hakim Ziyech agressé par des supporters de l’Ajax Amsterdam (VIDEO)

Modifié le

Après la défaite contre le PSV trois buts à zéro, un groupe d’environ deux cents supporters de l’Ajax s’est rassemblé à l’entrée du Johan Cruijff Arena, le stade de football du club, pour empêcher le passage du bus qui transportait les joueurs. Selon plusieurs médias néerlandais, l’international marocain Hakim Ziyech a été frappé et violemment poussé par quelques supporters.

Selon la même source, Ziyech et Joël Veltman ont été les premiers à quitter le bus des joueurs. En colère, quelques supporters se sont pris au milieu de terrain et l’ont violemment poussé. Les deux joueurs ont ensuite repris l'autobus pour des raisons de sécurité.

https://twitter.com/NOSsport/status/985628640871374848/video/1

« Nous comprenons le sentiment et les émotions des supporters. Nous partageons cela. Mais restez loin des joueurs », a déclaré le porte-parole de l’Ajax qui dénonce l’agression commise à l’encontre du Marocain Hakim Ziyech.

Sur son compte officiel instagram, Hakim Ziyech a supprimé la quasi-totalité de ses posts avec le maillot de l’Ajax Amsterdam en signe de protestation contre cet incident.

Les contenus liés

Les articles à la une