Plus de résultats
En ce moment
L'incubateur marocain "LaStartupFactory" ouvrira un bureau à Dakar
Innovation

L'incubateur marocain "LaStartupFactory" ouvrira un bureau à Dakar

2M.ma2M.ma

Ayant déployé des projets dans plus de 10 pays africains, l’incubateur des startups LaStartupFactory va ouvrir un bureau à Dakar au Sénégal. Le hub de l’innovation basé à Casablanca va ainsi s’implanter physiquement à Dakar à partir du mois d’avril. Un mémorandum d'entente a été signé lors d’une cérémonie organisée vendredi à Casablanca entre le fondateur de l’accélérateur, Mehdi Alaoui et Papa Amadou Sarr, ministre, délégué général à l'Entreprenariat des Jeunes et des Femmes au cabinet du Président de la République du Sénégal.

Première plateforme africaine à soutenir l’innovation et la transformation numérique, LaStartupFactory va développer à travers cette antenne de Dakar des solutions innovantes qui répondent aux besoins des grandes entreprises publiques et privées marocaines et africaines.

« A travers notre approche pionnière de l'open innovation, nous combinons l'expertise métier et l'expérience des grandes entreprises et le maître des nouvelles technologies des startups avec agilité », peut-on lire sur le site de LaStartupFactory.

Créée en 2017, LaStartupFactory a pu gagner la confiance de plusieurs grands groupes marocains en tant qu’acteur fédérateur et facilitateur de l’écosystème de l’entrepreneurial de l’Open Innovation au Maroc.

Les contenus liés

Les articles à la une