Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions: le Wydad affronte les Lobi Stars ce mardi à Rabat
Football

Ligue des Champions: le Wydad affronte les Lobi Stars ce mardi à Rabat

wac
2M.ma2M.ma

Le Wydad de Casablanca recevra, mardi à Rabat, les Lobi Stars du Nigeria pour la 4ème journée du Groupe A de la Ligue des Champions d'Afrique de football, avec comme seul enjeu d’empocher les trois points synonymes de grand pas vers les quarts de finale.

Les hommes de Faouzi Benzerti, qui traversent une bonne période tant en championnat national qu’en Afrique, partiront avec les faveurs des pronostics contre les Lobi Stars, qu’ils ont vaincus devant leurs supporteurs sur un pénalty de Mohammed Nahiri (0-1), lors de la troisième journée, il y a une dizaine de jours.

Le Wydad signait, alors, la première victoire de son histoire en terre nigériane. C’était au Nnamdi Azikiwe Stadium dans la ville d’Enugu, où la rencontre a été délocalisée, du fait que le terrain des Lobi Stars, Aper Aku Stadium, était déclaré non conforme par la Confédération africaine.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca occupe la première place du groupe avec 6 points, grâce à une meilleure différence de buts avec les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), tandis que les Lobi Stars et l’ASEC Mimosas d’Abidjan sont toujours à l’affût avec trois points chacun. Les Casablancais avaient signé une entrée fracassante dans la compétition en écrasant l’ASEC sur un score fleuve (5-2), avant de s’incliner sur le terrain de Sundowns (2-1) et aller ramener une précieuse victoire d’Enugu.

 

Les contenus liés

Les articles à la une