Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions de la CAF : Le Wydad se contente du nul face au Mamelodi Su…
Football

Ligue des Champions de la CAF : Le Wydad se contente du nul face au Mamelodi Sundowns

I.E.MI.E.M

La première victoire du Wydad de Casablanca en phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF 2020 devra attendre. Les rouges se sont contentés d'un nul blanc (0-0) avec leur adversaire du jour, le Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), samedi 7 décembre sur la pelouse du Complexe Mohammed V de Casablanca. 

Après s'être faits une frayeur dans les premières secondes de ce match, suite un but des sud-africains non comptabilisé pour hors-jeu, les joueurs du WAC ont fait preuve de prudence tout au long de la rencontre, raflant ainsi leur deuxième point dans le groupe C.

Au classement, le WAC pointe à la 2e position de ce groupe, exaeco avec l'USM Alger, qui avait réalisé le nul (1-1) avec le Petro Atletico Luanda (4e, 1 pts) précédemment dans la même journée, alors que le Mamelodi Sundowns se positionne provisoirement en tête du peloton (1er, 4 pts). 

Lors de la prochaine journée, le Wydad recevra Petro Atletico à Casablanca le 27 décembre, et l'USM Alger accueillera, à la même date, le Mamelodi Sundowns.

 

Les contenus liés

Les articles à la une