Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions de la CAF 2020 : Al-Ahly réitère sa victoire sur le Wydad (…
Football

Ligue des Champions de la CAF 2020 : Al-Ahly réitère sa victoire sur le Wydad (3-1) et se qualifie pour la finale

CAF

Le miracle n'a pas eu lieu. Trainant une lourde défaite derrière eux au match aller (2-0), le Wydad de Casablanca n'a pas pu redresser la vapeur devant Al-Ahly et s'est incliné par 3-1 sur la pelouse du stade international du Caire, vendredi 23 octobre poru le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions de la CAF 2020.

Les égyptiens ont mis fin au suspens tôt dans la rencontre. Marouane Mohsen échappe à la 7e minute au piège du hors-jeu et gagne son duel avec Tagnaouti. La même action se répète à la 26e minute, Hussein El Shahate, libre de marquage, sprinte et loge la balle avec aisance dans les filets du WAC. Les cairotes rajoutent un 3e but à la 60e par le biais du défenseur Yasser Ibrahim, exploitant de la tête un ballon centré depuis le point du corner. Le Wydad réussit finalement à marquer un but pour l'honneur à la 82e minute par Zouheir El Moutaraji, mais les dés étaient bel et bien jetés. 

Grâce à ce score de 5-1 dans les deux matchs, Al-Ahly se qualifie pour la 13e finale de son histoire à la finale de cette compétition continentale, tandis que le Wydad tourne la page avec les honneurs, ayant quitté la compétition depuis son dernier carré. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une