Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

L'humoriste Taliss dévoile ses projets à Pop Up News / Replay

2m.ma2m.ma

Dans ce nouveau numéro de Pop Up New, il sera question de littérature, de musique et de spectacles humoristique ! Pour plus de détals, rejoignons Ibtissam Koutaibi et Samid Ghilane.

Au Zapping de ce numéro, place à la littérature et à l’écrivaine marocaine Leila Slimani qui continue à récolter les titres et les hommages. Après avoir décroché le prix Goncourt, cette fois ci c’est en Angleterre qu’elle s’est vu décerner le prix de la meilleure première fiction pour son roman « Chanson douce ».

La musique est aussi au menu de cette édition de Pop Up News. Le chanteur et comédien Fayçal Azizi sort un nouveau titre qui est en fait une reprise d’une vieille chanson qu’avaient chanté avant lui Hamid Bouchnak, Pinhas, Botbol et Slimane Al Maghribi.

Pour ceux qui cherchent des spectacles, sachez qu’Humoraji est actuellement de passage à Casablanca, précisément au Mégarama. Les spectacles auront lieu durant  4 jours, du 15 au 18 mai.

Les préparatifs qui vont bon train de la 25 édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde qui aura lieu bientôt et ce à partir du 14 au 22 juin et qui regroupera quelques 150 artistes représentant près de 50 pays.

Dans la rubrique The Guest, Pop Up News nous propose le portrait de l’humoriste  Abdelali Lamhar, alias Taliss. Cet artiste a parlé de ses débuts, ses projets notamment le lancement d’un café-théâtre et ses ambitions quant à Humouraji.

Les contenus liés

Les articles à la une