Plus de résultats
En ce moment
Les Lions de l'Atlas débarquent en Egypte
Football

Les Lions de l'Atlas débarquent en Egypte

2M.ma2M.ma
Modifié le

Les Lions de l’Atlas sont arrivés en Egypte. Les 23 joueurs ainsi que le staff technique ont atterri mardi soir, à l'aéroport international du Caire après quatre heures de vol pour prendre part à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue du 21 juin au 19 juillet prochain.

A son arrivée à l'aéroport du Caire, la délégation de l'équipe nationale a été accueillie par l'ambassadeur du Maroc en Egypte, Ahmed Tazi et les membres de l'ambassade du Royaume ainsi que par plusieurs membres de la communauté marocaine venus en masse exprimer leur soutien aux Lions de l'Atlas.

Avant d’entamer leurs séances d’entrainement ce mercredi, les joueurs ainsi que le staff technique de l’équipe national rencontreront les responsables de la Confédération Africaine de Football (CAF) à l’occasion de la réunion réservée aux sélections en lice lors de cette 32ème édition de la CAN.

Logés dans le groupe D aux côtés de la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud et la Namibie, les hommes d’Hervé Renard vont d’abord affronter en phase de poule la Namibie le 23 juin au stade Assalam du Caire, avant de s’opposer aux Eléphants de la Côte d’Ivoire le 28 juin pour enfin jouer contre l’Afrique du Sud le 1er juillet prochain.

Les contenus liés

Les articles à la une