Plus de résultats
En ce moment
Les Impériales 2020, une 4ème édition sous le thème "Brand&Tech : comment se ré…
Evénement

Les Impériales 2020, une 4ème édition sous le thème "Brand&Tech : comment se réinventer ?"

2M.ma2M.ma
Modifié le

L’événement national phare de l’écosystème du marketing et de la communication « Les Impériales » revient pour une 4ème édition du 3 au 9 février à Casablanca sous le thème « BRAND&TECH : COMMENT SE REINVENTER ? ».

Regroupant les différentes générations de l’écosystème, « Les Impériales 2020 » proposera des Workshops & Trainings, des Keynotes & Panels, un Business Corner où se tiendront le Job Dating et le Concept Dating, des soirées qui révèleront les résultats d’études sur les marques et le digital, etc. Sans oublier des temps forts de l’édition précédente repris en 2020 dans un format d’autant plus grand : le "Musée de la Publicité et des Médias", le gala de remise des prix "Les Étoiles" et le "Showreel Morocco".

Ainsi, durant la semaine de l’événement, le « Musée de la Publicité et des Médias » reprendra ses quartiers à Casablanca pour dresser un panorama des objets publicitaires qui ont fondé l’histoire de cet art sociologique au Maroc. De sa naissance jusqu’à ses plus récentes créations, la collection du Musée témoigne de la richesse et de l’évolution de la culture publicitaire et médiatique marocaine. Aussi, les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’année 2019 seront primées lors de la soirée de Gala "Les Étoiles", autre moment fort de cet événement.

Anouar Sabri, président de l’association « Les Impériales », précise : "Pour cette 4ème édition, nous désirons répondre aux différentes questions des professionnels du secteur, relatives à l’évolution des différentes techniques, particulièrement celles qui permettent aujourd’hui de valoriser la marque. L'observation des tendances mondiales, liées aux différents métiers de cet écosystème, dénote de l’impact exponentiel du digital et de la technologie sur l’intégralité de la chaîne de valeur."

A propos de l'association 

L’association « Les Impériales » a été créée en 2018 afin de fédérer l’ensemble des acteurs des métiers du marketing, de la communication, des médias, de la publicité et du digital.

Cet écosystème important par son nombre (8 500 PME) et par sa contribution au PIB du Maroc (12 milliards de dhs), mérite une association qui saura être force de proposition pour trouver des solutions à ses problématiques et de rassembler sa communauté de professionnels.

Les contenus liés

Les articles à la une