Plus de résultats
En ce moment
Leonardo Di Caprio et Orlando Bloom à Marrakech pour la Formule E (PHOTOS)
People

Leonardo Di Caprio et Orlando Bloom à Marrakech pour la Formule E (PHOTOS)

2M.ma2M.ma

Pour sa deuxième édition, la Formule E tenue ce samedi 13 janvier à Marrakech a connu la présence de deux grandes stars internationales: Leonardo Di Caprio et Orlando Bloom. 

Engagé en matière de protection de l’environnement, Leonardo Di Caprio n’a pas manqué d’assister à cette compétition internationale de bolides électriques qui investit le circuit international automobile Moulay El Hassan de la ville ocre. 

Toujours aussi humble, Di Caprio a pris le temps de se balader au milieu des voitures électriques tout en discutant avec les différents pilotes. Pour immortaliser son passage, la star a posé aux côtés du pilote automobile brésilien Lucas di Grassi, sacré champion de la Formule E en 2017.

De son côté, l’acteur britannique Orlando Bloom, qui se trouvait à Marrakech pour célébrer son 41ème anniversaire, s’est lui aussi rendu au circuit Moulay El Hassan pour assister à la compétition.

A la grande surprise des organisateurs et des spectateurs, Orlando a débarqué en combinaison de pilote pour s’essayer à la course automobile des voitures électriques.

 

Les contenus liés

Les articles à la une