Plus de résultats
En ce moment
Le RNI ouvre son nouveau siège Paris
France

Le RNI ouvre son nouveau siège Paris

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Rassemblement National des Indépendants (RNI) a ouvert, samedi 18 mai, le premier siège du Parti à Paris. L'inauguration s'est déroulée en présence de militants RNistes, dont la coordinatrice et représentante du parti en France, Mme Rachida Habri. 

Le siège régional comprend une salle de réception, des salles équipées en matériels à la pointe de la technologie, une salle de formation, des salles de réunion et d’autres installations.

L'ouverture de ce siège intervient conformément à la politique du parti visant à consolider l'échange entre ses membres et ses organisations ainsi que le renforcement des capacités organisationnelles du parti relatives à la région 13.

Ce bureau se portera comme un espace dédié au militant du parti à l'étranger, mais ouvrira aussi ses portes aux ressortissants marocains résidants en France. L'objectif est d'encadrer, accompagner et inciter le citoyen à participer activement à la vie politique en l'impliquant dans le processus de débat, et d'élaboration de solutions.  

 

Les contenus liés

Les articles à la une