Plus de résultats
En ce moment
Le récap' foot du week-end (Vidéos)
Sports

Le récap' foot du week-end (Vidéos)

2M.ma2M.ma

Le Brésil champion du monde, Ronaldo brillant, les Lions au Burundi, voici le récap' foot du week-end. 

 

Vers un retour de la Seleçao ? 

Le Brésil a remporté à domicile le Mondial des moins de 17 ans en battant le Mexique 2 à 1 en finale dimanche à Gama (centre).

C'est une nouvelle fois le remplaçant Lazaro qui a délivré la sélection auriverde, comme en demi-finale contre la France (3-2). Le jeune espoir du club de Flamengo a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu (90+3) pour offrir au Brésil son 4e titre dans cette catégorie.

Une qualification et un exploit pour CR7

Le Portugal, champion en titre, s'est qualifié pour l'Euro-2020 de football après s'être imposé dimanche 2 à 0 au Luxembourg grâce notamment à un but de Cristiano Ronaldo, qui a inscrit son 99e but en sélection quelques minutes avant le coup de sifflet final.

Contraint de gagner pour se qualifier, le Portugal a relevé le défi grâce une fois de plus à "CR7" (164 sélections), qui se rapproche un peu plus du record mondial détenu par l'Iranien Ali Daei (109 buts).

Les Lions atterrissent au Burundi 

La sélection nationale est arrivée dimanche en début de matinée à l’Aéroport international de Bujumbura à l'Ouest du Burundi en prévision du match, mardi, face à la sélection Burundaise, deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.


Lors de la première journée, les Lions de l’Atlas ont fait match nul (0-0) face à la Mauritanie alors que la Centrafrique s’est imposée face au Burundi (2-0).
Au classement du groupe E, dominé par les Fauves du Bas- Oubangui de la Centrafrique (3 pts), le Maroc est deuxième ex-aequo avec les Mourabitounes Mauritaniens (2 pts). Les Hirondelles du Burundi ferment la marche du classement (0 pt).

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une