Plus de résultats
En ce moment
Le Raja boycotte Radio Mars et va saisir la HACA
Médias

Le Raja boycotte Radio Mars et va saisir la HACA

2M.ma2M.ma

Le Raja Casablanca hausse le ton contre Radio Mars. Le club Vert promet de saisir la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), en raison des déclarations émises lundi matin par un animateur de l'émission Mars Attack. Des propos que le Raja qualifie d'«agressifs et d'irresponsables».

Le Raja dénonce une «tentative de colporter des charges dangereuses contre les composantes du Raja Club Athletic et ses fans, en insinuant qu’ils crachent sur le système, phrase qui a été prononcée par l’un des intervenants du programme», peut-on lire dans un communiqué du club

Outre le fait de saisir la HACA, le Raja Casablanca annonce son boycott de Radio Mars, et son intention de porter plainte contre les intervenants concernés par les doléances du comité directeur des Verts. 

Lundi matin, un des animateurs de l'émission Mars Attack a remis en question les intentions du tifo "democracia futbol", levé au Stade Radès avant le début du match opposant, samedi dernier, l'Espérance Tunis au Raja Casablanca en Ligue des Champions CAF, par les ultras verts ayant fait le déplacement en Tunisie. L'intervenant en question avait accusé les supporters du club d'avoir "craché sur le système". 

 

Les contenus liés

Les articles à la une