Plus de résultats
En ce moment
Spectacle

Le public Fassi charmé par le concert du jeune virtuose de la guitare Badr Azzoubi / Reportage

2m.ma2m.ma
Modifié le

A Fès, sa ville natale, Badr Azzoubi a donné il y a quelques jours son premier concert au grand plaisir des mélomanes Fassis !

Un grand jour pour ce jeune virtuose de la guitare qui était la star de ce spectacle durant lequel il a donné une prestation en Solo avant d’accompagner un groupe de Flamenco. Un moment mémorable mais aussi de grand stress pour ce jeune musicien qui  commence à peine sa carrière. « J’espère que le public appréciera. C’est une belle opportunité pour moi de partager ma passion pour le Flamenco et la musique espagnole », confie Badr Azzoubi.

Cette opportunité, c’est l’association Music-cult pour l’art et la culture qui l’a offerte à ce jeune guitariste. Cette association qui se donne comme mission d’encourager et d’accompagner les jeunes talents a vu en Badr Azzoubi une perle rare. C’est ce que confirme Marouane Remmal, le président de cette association : « Badr Azzoubi est un prodige. Malgré son jeune âge il démontre d’un talent incroyable ».

Si cette association a offert à ce jeune artiste l’occasion de se produire en scène, elle a également permis au public Fassi de découvrir ce genre musical pas très écouté dans cette ville. « Cela fait plaisir de voir ce spectacle dans un lieu public. C’est un genre musical très spécial », déclare un spectateur qui a suivi avec un grand plaisir le concert. Même son de cloche du côté d’une spectatrice qui n’a pas caché son agréable surprise : « Nous n’avons pas coutume de voir ce genre de spectacle dans une place publique de la ville ».

Ce qui est sûr, c’est que ce spectacle en plein air au parc d’Amérique Latine de Fès a marqué les esprits de Badr Azzoubi comme du large public qui a répondu présent à cet événement. 

Les contenus liés

Les articles à la une