Plus de résultats
En ce moment
Le programme «Best Places To Work in Morocco» lance les inscriptions 2019
Economie

Le programme «Best Places To Work in Morocco» lance les inscriptions 2019

2M.ma2M.ma

Le programme « Meilleurs employeurs au Maroc » ouvre les inscriptions pour 2019. Ce programme international récompense chaque année les employeurs présentant le meilleur environnement de travail et sachant retenir leurs collaborateurs, explique Leseco.ma.

Primant les entreprises marocaines et étrangères opérant dans le Royaume, cette initiative appelle à mettre en valeur ces sociétés qui font de la dimension humaine leur principal atout et savent susciter la fierté de leurs employés.

Le programme «Best Places To Work in Morocco», inédit sur le continent africain, a compté lors la précédente édition sur la participation d’un plus grand nombre d’entreprises qui se distinguent par la mise en place de pratiques innovantes et avant-gardistes en matière d’engagement des collaborateurs. Elles sont 14 à s’être ainsi distinguées, dont 9 PME. Parmi les primées : Nestlé, Comdata, Promamec ou encore MASEN.

De plus, la méthodologie de cette initiative est considérée comme unique du fait qu’elle se fonde sur l’avis des salariés de la société s’ajoutant au diagnostic des pratiques RH. Dans ce sens, la certification est attribuée aux entreprises utilisant les critères d'excellence les plus élevés en matière de conditions de travail. Mais aussi pour leur engagement quotidien, concret et durable en faveur du bien-être, ceci par la création d'environnement où il fait bon travailler. Les résultats du programme seront annoncés lors de la cérémonie de remise des trophées prévue en mars 2019.

Les contenus liés

Les articles à la une